Bulletin de santé du Père Gilles Lubineau

Publié le par hospitalité de Touraine

Grande première ! Gilles est sorti de son lit.......(rassurez-vous ! pas tout seul ! ) et a passé 6h dans son fauteuil ! c'est un exercice de kiné ! Il continue d'aller de mieux en mieux  et a une grande volonté. Il s'accroche... Pour l'instant il reste à l'Hôtel Dieu certainement encore 15j ou 3 semaines ! Ensuite il va certainement rejoindre une maison de convalescence, mais le lieu n'est encore pas trouvé. Pas trop dans la région....du moins pas trop loin mais pas trop prêt non plus !

L'évolution demeure lente mais progressive. Il semblerait malgré tout que le pancréas soit en partie touché mais bien entendu cela reste au conditionnel et encore à vérifier et à confirmer. Ce qui est important c'est toute la bonne volonté qu'il déploie et sa grande motivation ! sa voie revient petit à petit mais il est encore loin d'avoir complètement récupéré. Il est patient et plus appaisé !....bref tout va de mieux en mieux à son rythme !...peut-être pas au nôtre....

Voilà ce que je peux vous communiquer ce soir .....
Tout cela doit nous remplir d'espérance tout en mesurant encore tout le chemin à parcourir...pour lui !.....mais avec nous tous !

Toutes les visites qu'il reçoit lui font grand bien....pour l'instant pas une journée ne s'est passée sans qu'il ait une visite......ce qui est génial !

A tous merci....des nouvelles que vous donnez quand vous le visitez, des nouvelles que vous demandez.....de vos prières...de votre présence...de votre amitié sans faille.....de vos pensées amicales ! Poursuivons nous aussi la route à ses côtés.......et  avec lui !

Je vous redis toute mon amitié !
Père Gilles Meunier

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :