Pièce de théâtre pour une « bonne cause »

Publié le par Hospitalité de Touraine

GetAttachment.jpgLa troupe « Coucou la Fourmi »dans une mise en scène de Pierrick Bonneau présentera ANTIGONE de Jean Anouilh le lundi 31 mai 2011 à 20h30 à l’espace Jacques Villeret au profit de l’association TEO-TOURAINE.

TEO-TOURAINE est une association loi 1901, créée en 2007 autour de deux neurochirurgiennes de l’hôpital de Clocheville qui a pour objectif de développer et rendre autonome le service de neurochirurgie pédiatrique de l’hôpital Yalgado à Ouagadougou au Burkina Faso. Le bilan de  ces quatre premières années est le suivant: réalisation de 50 opérations sur de jeunes enfants, mise en place d’une dizaine de formations pour détecter les maladies neurologiques et pour se familiariser aux techniques opératoires sur des nouveaux nés, livraison de matériel médical pour une valeur de 300 000€.  

La recette, reversée intégralement à l’association, permettra de franchir un nouveau seuil dans le sens de l’autonomie en achetant du matériel chirurgical de base dont le manque ne permet pas d’opérer les jeunes enfants dans des conditions optimales.

Venez nombreux assister à la représentation, vous aiderez à sauver des enfants.

ANTIGONE de Jean Anouilh

31 mai 2011 à 20h30

Espace Jacques Villeret

11, rue de la Saussure, Tours

Prix unique : 10 €

Réservations au 02 47 20 14 83 ou sur place avant le spectacle

Publié dans Lectures et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :