Collectes annuelles de l'hospitalité de Touraine

Publié le

Bonjour à Toutes et à Tous,

 

Samedi 9 octobre et Dimanche 10 octobre 2021, dans toutes les paroisses du diocèse, à la sortie des différentes messes, auront lieu les collectes annuelles de l'Hospitalité de Touraine.

Ces collectes sont destinées à aider financièrement les pèlerins malades de notre Hospitalité, qui ne peuvent assurer seuls, le coût de leur pèlerinage.

 

Ces deux dates ont été fixées par le diocèse et tous les curés des différentes paroisses ont été prévenus.

 

Généralement, le nombre de quêteurs n'est pas suffisant ; si vous voulez renforcer cet effectif pour être plus efficace, merci de vous présenter, avant la messe, auprès de votre curé, pour être présents, à la sortie de la messe et quêter.

 

Au nom des malades pèlerins de l'hospitalité de Touraine, nous vous remercions sincèrement pour votre implication à ces collectes.

 

En raison de la crise sanitaire et la manipulation des espèces : un collecteur ou le secrétariat de la paroisse regroupera le produit des quêtes pour l'encaisser et enverra avant le 25 octobre 2021 (Clôture des comptes annuels le 30 octobre) un chèque, du montant global, à l'ordre de l'Hospitalité de Touraine,  en indiquant par écrit, le décompte par lieu et par messe.

Encore un grand merci pour votre aide.

Bien fraternellement,

Publié dans Ventes et collectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :