Cotisation Hospitalité de Touraine.

Publié le par Hospitalité de Touraine

En tant que membre actif de l'Hospitalité de Touraine, toutes les hospitalières et tous les hospitaliers doivent s'acquitter de leur cotisation à l'association "Hospitalité de Touraine", et uniquement les Hospitalières et Hospitaliers.

Pour l'année 2020, cette cotisation a été très peu versée par ses membres, puisque la plupart d'entre eux la règlent avec le montant du pèlerinage...

Pour permettre le versement de cette cotisation à ceux qui ne s'en sont pas encore acquittés, un bouton "Cotisation" a été ajouté sur la barre horizontale en haut de la page du blog (voir photos ci-dessous), Le procédé est le même que pour verser un don.

Vous pouvez également verser cette cotisation par un chèque adressé à l'adresse de l' Hospitalité de Touraine, avant le 31 octobre 2020.

Nous vous rappelons que le montant de la cotisation est de 12 euros pour un jeune (- de 26 ans), 20 euros pour un adulte seul et 30 euros pour un couple.

Nous vous remercions de bien vouloir régler votre cotisation aussi vite que possible, pour permettre une clôture correcte des comptes au 31 octobre 2020.

Le bureau de l'Hospitalité.

Cotisation Hospitalité de Touraine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :