L'Hospitalité de Touraine et le pèlerinage diocésain du 17 au 21-04-2017

Publié le par Hospitalité de Touraine

Chers Hospitaliers & Hospitalières

Appeler à vivre les richesses de l’hospitalité est le rôle de chacun de nous, aussi Le bureau vous propose de prendre contact rapidement avec les prêtres de vos paroisses, soit pour lire le texte ci-dessous au cours des différentes messes soit de l’insérer dans le bulletin paroissial.

Merci à vous

Fraternellement votre.

 

Fidèle à l’enseignement du Christ, l’HOSPITALITE de TOURAINE, mouvement d’Eglise, se met au service des personnes en situation de fragilité pour répondre à la demande de Marie faite à Bernadette lors d’une apparition … « je veux qu’on vienne ici en procession ».

Dans le cadre du pèlerinage diocésain nous partirons à Lourdes cette année du 17 au 21 avril 2017, nous serons environ 200 Hospitaliers et Hospitalières pour accompagner une centaine de ces personnes.

Si vous avez quelques jours de disponible, nous aimerions pouvoir partager avec vous, la joie qui habite nos cœurs afin de vivre ce grand moment de Foi.

D’autre part, si vous connaissez des personnes malades, handicapées ou seules qui aimeraient aller à Lourdes mais qui ne peuvent pas s’y rendre par leurs propres moyens que ce soit d’ordre physique ou financier merci de nous en faire part pour que nous puissions les contacter et leur proposer nos possibilités d’accompagnement.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02 47 31 14 48 ou par mail hospitalite.de.touraine@gmail.com

Venez et vous verrez !

Publié dans Pèlerinages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :