Prendre soin des autres ...
Hospitalité de Touraine
27 mars
Prendre soin des autres ...
Chers amis,
Nous sommes chacun chez soi depuis presque 2 semaines.... Nous réapprenons à vivre ensemble à prendre le temps pour cuisiner, lire, écouter de la musique, jardiner.... Et prier en ce temps de carême si particulier.
Certains d’entre nous sont encore plus seuls que d’habitude ; pas de passage de kinésithérapeute, d’auxiliaires de vie pour le ménage ou les courses...que les infirmières qui sont encore plus débordées qu’à l’habitude !
Famille de l’hospitalité mobilisez-vous !
Décrochez vos téléphones, ouvrez vos ordinateurs et tablettes ...nos malades, les personnes seules, les voisins ... ont besoin de vous pour ne pas se sentir isolés !
Prenez des nouvelles, échanger, proposer de faire des courses ou d’aller à la pharmacie…
« Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites »
(Matthieu 25 40)
Avec l’aide de Marie et Bernadette, nous serons plus forts pour rester solidaires et vaincre ce virus !
Prenez soin de vos proches et portez-vous bien !
Une malade.