Ensemble, vivons notre pèlerinage - 3

Publié le par hospitalité de Touraine

Cinq jours à vivre, ensemble, enfants et hospitaliers.

 

Beaucoup de préparation, de réflexion, de rencontres pour faire en sorte que ces

journées restent « inoubliables »…

Visites au père Horacio qui remplace le père Desprez, pour nous parler de Bernadette … rendez-vous avec le père « Bernardo » Zampa et sa guitare à la cité des jeunes où nous passerons une journée … l’OCH (office chrétien des personnes handicapées) qui nous réclame un film …  préparer le chemin du jubilé, le chemin de la joie …  ouvrir ce « rocher » qui contient toutes nos promesses lors de la cérémonie de l’engagement …

L’équipe 2007 est pratiquement reconstituée, mais l’effectif « enfants » a doublé ! Il va falloir s’en occuper sérieusement dès le pèlerinage de juin terminé.

Nous sommes tous sur le même étage cette année, nous aurons donc de l’aide potentielle, des visites … mais surtout un grand bonheur d’être ENSEMBLE.

Maïck 



Rappel du message adressé à l’ensemble des hospitaliers au mois d’avril.

 

Vous connaissez tous notre ambition d’emmener pour cette année jubilaire 12 enfants malades ou handicapés lors de notre pèlerinage du mois d’août.

Sept enfants sont déjà susceptibles de nous accompagner.

Si vous avez connaissance, autour de vous, d’un enfant qui serait intéressé pour venir, dans les conditions que vous savez, n’hésitez pas, prévenez nous rapidement. Laissez un message sur notre répondeur, envoyez un courriel.



 

Publié dans Pèlerinages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :