Le journal du Pèlerin - N°4 Janvier - Février 2011

Publié le par Hospitalité de Touraine

Bonne et heureuse année à tous les amis de Lourdes !

Chers lecteurs du Journal du Pèlerin – directeurs de pèlerinages, responsables de groupes qui venez dans les Sanctuaires de Lourdes, présidents d’Hospitalités, journalistes, et vous tous qui êtes attachés à ce lieu saint où la Vierge nous rend l’espérance, je vous souhaite une année heureuse, à vivre dans la lumière du message transmis par Bernadette : « Il suffit d’aimer ».

Continuons à prier les uns pour les autres, reliés spirituellement, et préparons nos cœurs à la grande fête de Notre-Dame de Lourdes, le 11 février prochain, XXe Journée mondiale de la personne malade (JMM). Un très beau dossier de Lourdes Magazine, la revue officielle des Sanctuaires de Notre-Dame, nous permet de revisiter les vingt dernières JMM, nous proposant de garder vivante la mémoire de toutes les grâces reçues, et d’en témoigner joyeusement.

C’est aussi la mission de ce Journal du Pèlerin, supplément gratuit (à lire ICI) de Lourdes Magazine, qui met en valeur de manière plus spécifique les événements récents et annoncés de Lourdes ainsi que les « fioretti » qui les accompagnent. Vous pouvez retrouver ce Journal du Pèlerin édité dans les principales langues européennes sur le site internet www.lourdes-france.org. Dans l’attente de vous revoir à Lourdes lors de la prochaine « saison des pèlerinages », je vous assure de ma grande communion intérieure, en présentant régulièrement vos intentions à la Mère de Dieu près de la Grotte de Massabielle.

Père Horacio Brito, Missionnaire de l’Immaculée Conception, Recteur des Sanctuaires de Lourde.

Publié dans Lectures et spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :